Loading
Marjorie et Jonathan

Cérémonie au coeur de la forêt

Dès le travail de création de la cérémonie, j’ai tout de suite été enthousiasmée par leur vision : une forêt, une ambiance intimiste et familiale.

J’ai rencontré Marjorie et Jonathan lors du salon du mariage de Bordeaux et nous avons très vite fixé un rendez-vous pour mieux nous connaître. Ce fut le début d’une série de rendez-vous à rallonge : ceux où l’on commence par le travail puis où l’on dévie sur la vie et où l’on passe 30 minutes de plus sur le pas de porte car on trouve toujours quelque chose à rajouter.

De beaux moments de complicité pour une famille si touchante et accueillante.

 

Quelques temps forts:

  • L’arrivée sur les lieux : la forêt et son cadre enchanteur +  l’accompagnement par le groupe en piano-voix qui ajoute une émotion palpable =  ambiance poétique.
  • Les discours des proches, en français et en portugais
  • Des rituels riches de symboles : pour le couple, pour la famille et pour tous les invités
  • Les vœux, entre rires et larmes
  • L’arrivée des alliances par le bout de chou des mariés <3

 

La belle équipe de prestataires qui m’ont accompagnée sur cette cérémonie  (un grand merci à eux!):

 

Je remercie mille fois Marjorie et Jonathan de m’avoir accueillie chez eux et d’avoir partagé avec moi ce magnifique moment de leur vie. Et enfin merci à leur petit cœur, que j’ai connu nourrisson, qui a accepté de partager ses parents pour les préparatifs et qui m’ a offert des petits biscuits lors de mes dernières visites.

Témoignages