Loading
Mélodie et Vincent

Cérémonie Coup de Foudre

Mélodie et Vincent, c’est l’histoire d’un coup de foudre.
C’est surement pour cette raison que le jour de leur mariage a été marqué par un orage hors-normes! Ces péripéties auraient déstabilisé bon nombre de mariés, mais ces amoureux savent qu’ensemble, ils peuvent affronter les tempêtes… et qu’après la pluie vient toujours le printemps !

Quelques temps forts:

  • Je garde tout particulièrement le souvenir de la palette des émotions ressorties durant cette cérémonie : des rires, des pleurs, de la joie, de la fierté, de la nostalgie, de la surprise… Les petits cœurs ont débordé!
  • Les interventions des proches: les discours, les lectures, les cadeaux, la musique… les mariés étaient entourés de proches très créatifs
  • Les rituels, toujours tournés vers le partage
  • La « super famille« : en tant que super-héros, le fils des mariés a pris son rôle à cœur et a rempli ses missions avec attention et fraîcheur. Et en tant que super-grand-frère, il pourra expliquer à sa super-petite-sœur le sens du rituel de la famille et de comment chaque enfant a été représenté, même en cas de super-sieste.

Merci aux prestataires qui m’ont accompagnée sur cette cérémonie :

  • la photographe : Marine Monteils
  • Le DJ : C-Magic
  • Et l’aide de ma précieuse assistante du jour, qui a eu le courage de m’aider à rapatrier la cérémonie et la décoration à l’intérieur, alors même que la tempête s’abattait tout autour de nous, et cela avec le sourire : Mélissa, de Du rêve à la réalité.

Et je remercie bien sûr Mélodie et Vincent pour leur bonne humeur, tous les moments que nous avons partagés ensemble et leur profonde gentillesse. Enfin, j’en profite pour envoyer un bisou virtuel aux enfants pour m’avoir accueillie dans leur cocon avec le sourire alors que je leur volais l’attention de leurs parents durant de longs moments.

coup de foudre-cérémonie de S&C -PhotoChristelle bellegarde-aurelie cousseau cérémonies

Témoignage des mariés