Loading
Sabrina et Sébastien

Cérémonie face à l’océan

Sabrina et Sébastien habitent la région parisienne mais ont réalisé le rêve de beaucoup de couples : se marier au cours d’une cérémonie face à l’océan. C’est tout naturellement qu’ils ont choisi la plage du Verdon-sur-mer, là où ils ont déjà de beaux souvenirs. Ils ont donc convié famille et amis à partager ce grand moment tout en profitant de ce cadre fantastique le temps d’un week-end.

Les temps forts:

  • L’arrivée des invités et la découverte du cadre de la cérémonie : en descendant la dune, ils ont découvert l’arche, les chaises et l’allée centrale fleurie avec l’océan en toile de fond.
  • Le rituel partagé avec les enfants de Sabrina et Sébastien. Un grand moment pour la famille.
  • Les discours plein d’humour et de révélations par les témoins
  • Le rituel participatif du vin scéllé qui a mobilisé l’attention de tout le monde : vivement les noces de coton pour que les mariés découvrent tous les messages que nous avons scellés dans la boîte, avec le vin.
  • L’échange des alliances et des promesses : l’intensité des regards des mariés l’un pour l’autre <3

Les prestataires qui m’ont accompagnée sur cette cérémonie :

  • les photographes : Lionel Simon et Léa de Io-Studio
  • la vidéo:   (à découvrir lors de la parution du montage)
  • la décoration : l’arche, les fleurs et le grand tapis blanc de la cérémonie ont été fournis par les mariés eux-mêmes car la décoration événementielle, c’est leur métier! C’est d’ailleurs pour cette raison que je glisse dans le diaporama ci-dessous des photos de la décoration de leur réception pour que vous puissiez en profiter. N’hésitez pas à faire appel à eux pour vos événements ( Agence Euro Decors, et vous pouvez me contacter aussi pour plus d’informations, je me ferai un plaisir de leur transmettre)
  • Je me suis occupée de la sonorisation et de l’installation de la décoration, mais devant l’ampleur de la tache, j’ai fait appel à Christelle Guégan qui m’a apporté ses biceps, son énergie et son beau sourire. Je la remercie chaleureusement pour son aide précieuse! N’hésitez pas à visiter son site internet, c’est une excellente wedding planner (cliquez ici).

Et enfin, un merci tout spécial pour les mariés qui m’ont challengée en me donnant à organiser une cérémonie en quelques semaines seulement, et qui , pour cela, m’ont intégrée dans leur famille et ont partagé leur histoire avec beaucoup de générosité.

les larmes de joie