Wedding celebrant

10 bonnes raisons de choisir une robe de mariée qui a une histoire

  1. « Je suis contre la sur-consommation »: acheter pour une occasion unique, quelques heures seulement, ça vous dérange ? Acheter une robe déjà portée ou louer une robe fera alors beaucoup plus sens pour vous.
  2. «Je veux une robe imprégnée d’émotion et de joie » : vous voulez éviter le côté aseptisé d’une robe neuve et privilégiez une robe qui a déjà vécu des moments forts en émotions
  3. « Je ne veux pas jeter l’argent par les fenêtres »: une robe, ça a un coût et pas des moindres. Vous avez le sentiment que cet argent ne sera pas rentabilisé et/ou vous souhaitez maîtriser ce poste de dépense.
  4. « Je veux une robe de créateur, ou une pièce rare » : pour obtenir une robe de luxe tout en restant dans un budget raisonnable, une robe déjà portée, voilà la bonne idée !
  5. « Je veux une robe originale » : vous voulez une robe qui ne suit pas forcément les codes ou les tendances actuelles. En prenant une robe qui a été faite il y a quelques temps déjà, vous augmentez vos chances de trouver votre bonheur.
  6. « Je veux une démarche personnalisée » : vous voulez une démarche humaine, parler de votre robe avec un professionnel et trouver avec lui ce qui vous correspond parfaitement, l’ajuster rien que pour vous.
  7. « Je veux transmettre » : vous ne voulez pas que votre robe reste dans une boîte (pourquoi faire ?), mais vous vous plaisez à imaginer votre robe revivre une journée tellement magique qu’est le mariage.
  8. « J’ai le temps pour trouver LA robe de mes rêves » : vous aimez chiner, mener l’enquête, essayer, tâtonner … pour arriver à trouver la robe qui vous ressemble, celle qui vous provoquera le « coup de cœur »
  9. « Je suis dans l’urgence, je dois trouver ma robe maintenant ! » : les délais sont serrés ? Vous pouvez très rapidement choisir et faire retoucher votre robe sans avoir à faire un crédit à la consommation.
  10. «Je veux perpétuer la tradition familiale » : vous souhaitez vous inscrire dans l’histoire familiale en portant la robe d’une mère/grand-mère/tante… tout en la mettant à votre taille et au goût du jour
10 bonnes raisons de choisir une robe de mariée qui a une histoire_aurelie cousseau cérémonies
Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de lecture

D’autres articles à lire sur le blog…